3-MMC

$29.00 - $1,150.00

3-MMC (3-méthylméthcathinone) est une 4-MMCC-quinone apparentée à 3-MMC (méphédrone), qui provoque des effets similaires et est soumis au BtMG en Allemagne depuis un certain temps.
Son effet est principalement empathogène / de facto (c'est-à-dire l'empathie et l'urgence croissante de la communication), stimulant et aphrodisiaque. Comme avec d'autres cathinones similaires, le besoin impérieux (le besoin de la substance, «léthargie») est très prononcé et il y a une dépendance très élevée, qui est significativement plus élevée que dans d'autres empathogènes tels que la MDMA, la méthylone ou le 5-MAPB prononcé.

3MMC - Étant un analogue chimique de la classe de la phénéthylamine, de l'amphétamine et de la cathinone, ce composé synthétique partage une similitude chimique très étroite avec la 4-MMC ou La méphédrone, qui est bien connu pour causer des effets sympathomimétiques étroitement liés à d’autres stimulants comme les produits chimiques. Décrit officiellement dans la littérature sous le nom de 4-méthylméthcathinone ou 3-méthyléphédrone et plus tard abrégé en 3-MMC, ce produit chimique de recherche a clairement été ressuscité pour des études de laboratoire en raison de son noyau chimique fascinant et de son affinité évidente pour les transporteurs de monoamines étudiés; La dopamine (DAT), la sérétonine (SERT) et la noradrénaline (NET).

Wyczyść zaznaczenie
Catégories: , SKU:Niedostêpne
Udostępnij à

Description

3-MMC

S'agissant d'un analogue chimique des classes de phénéthylamine, d'amphétamine et de cathinone, ce composé synthétique présente une très grande similitude chimique avec 4-MMC ou La méphédrone, qui est bien connu pour causer des effets sympathomimétiques étroitement liés à d’autres stimulants comme les produits chimiques. Décrit officiellement dans la littérature sous le nom de 4-méthylméthcathinone ou 3-méthyléphédrone et plus tard abrégé en 3-MMC, ce produit chimique de recherche a clairement été ressuscité pour des études de laboratoire en raison de son noyau chimique fascinant et de son affinité évidente pour les transporteurs de monoamines étudiés; La dopamine (DAT), la sérétonine (SERT) et la noradrénaline (NET).

Bien que l'on suppose que 3-MMC active diverses voies de récepteur communément associées à d'autres composés similaires à la cathinone, aucune étude in vivo officielle n'a été menée sur l'homme. Il a donc été limité aux tests d'affinité in vitro dans des conditions de laboratoire sécurisées. Une grande partie des informations concernant 3-MMC provient de recherches précédentes menées sur son cousin chimique 4-MMC et, dans une moindre mesure, 2-FMA.

Sur la base de ces informations précédentes et de certaines connaissances de base en pharmacodynamique, il serait raisonnable de supposer que 3-MMC (comme 4-MMC) est capable d’agir en tant qu’agent de libération pour la dopamine, la sérotonine et la noradrénaline. Cependant, en raison du délai entre sa caractérisation et sa disponibilité globale, il serait faux de faire de telles hypothèses sans effectuer des tests rigoureux dans des conditions contrôlées.

Attention,

Research chemicals délivrés par des produits chimiques rcnet, y compris la 3-MMC, ne peuvent être utilisés que pour des études in vitro supervisées dans des conditions de laboratoire adéquates. Ingestion humaine ou animale de research chemicals est strictement interdit par nos Conditions générales et pourrait être potentiellement dommageable. Veuillez consulter les sources locales pour déterminer la légalité de 3-MMC dans votre pays avant de passer une commande sur le site Web.

3-méthylméthcathinone (également connu sous le nom de 3-MMC ou métaphédrone)

est une nouvelle substance stimulante-entactogène de la classe de la cathinone qui, lorsqu'elle est administrée, produit un mélange d'effets stimulant et entactogène classiques. C'est un membre d'un groupe connu sous le nom de cathinones substituées, qui sont toutes des dérivés de la cathinone, le principal composant actif de la plante de khat (Cathulla edullis) en Afrique orientale.

Comme beaucoup de ses prédécesseurs de la chimiothérapie de recherche, la cathinone, 3MMC est connu pour se présenter sous forme de poudre blanche ou de fragments cristallisés que les utilisateurs peuvent ingérer afin de produire un effet stimulant-entactogène euphorisant puissant, à action rapide mais de courte durée, en particulier lorsqu'ils sont insufflés, vaporisés ou injectés. [citation requise ]

Il a acquis une notoriété pour sa tendance associée à induire des comportements réducteurs compulsifs et une dépendance chez un pourcentage apparemment significatif de ses utilisateurs, ainsi que sa capacité à induire facilement une paranoïa, une anxiété, divers états délirants et une psychose stimulante lorsqu'ils sont pris trop fréquemment, en quantités excessives, ou sur de longues périodes de temps.

Il existe très peu de données sur les propriétés pharmacologiques, le métabolisme et la toxicité de 3-MMC, et il a peu d'antécédents d'utilisation humaine. 3-MMC est devenu disponible sur le marché des produits chimiques de recherche en ligne, peu après l’interdiction de la méphédrone. Il s'agit d'un exemple frappant d'un médicament de synthèse contemporain spécifiquement choisi pour imiter et / ou remplacer les caractéristiques fonctionnelles et structurelles de ses prédécesseurs récemment contrôlés.

3-MMC, ou 3-méthylméthcathinone, est une molécule de la classe des cathinones substituées. Les cathinones sont une sous-catégorie des amphétamines qui partagent la structure amphétaminique centrale d’un cycle phényle lié à un groupe amino (NH2) par une chaîne éthyle et une substitution méthyle supplémentaire à Rα.

3-MMC et d'autres cathinones se différencient par leur substitution de cétone sur le bêta-carbone du squelette de l'amphétamine, ce qui signifie qu'ils sont des β-céto-amphétamines. 3-MMC a deux substitutions méthyle sur son squelette de cathinone, une à R3 du noyau phényle et une seconde au groupe azote RN.

3-MMC est analogue à la méphédrone; sa structure est identique, à l'exception de l'emplacement du groupe méthyle chez R3 au lieu de R4.

Pharmacologie - 3MMC

En raison du manque de recherche sur la substance, toute discussion sur sa pharmacologie n’est que pure spéculation sur la structure et les similarités subjectives de ses effets subjectifs avec d’autres stimulants tels que la méphédrone, l’amphétamine et 2-FMA. 3-MMC agit très probablement à la fois comme agent libérant de la dopamine et de la noradrénaline. Cela signifie qu'il peut effectivement augmenter les niveaux des neurotransmetteurs de la noradrénaline et de la dopamine dans le cerveau en se liant à et en bloquant partiellement les protéines de transport qui normalement éliminent ces monoamines de la fente synaptique. Cela permet à la dopamine et à la noradrénaline de s'accumuler dans le cerveau, ce qui entraîne des effets stimulants et euphorisants.

Dans la plupart des pays du monde, ce «produit chimique de recherche» a été interdit en même temps que la 4-MMC (méphédrone) car il s'agit d'un isomère structurel.
Comparé à d'autres nouvelles substances psychoactives, 3-MMC dispose de nombreuses études sur les animaux. Il est donc beaucoup plus sophistiqué que les autres médicaments de synthèse, bien qu'il ne soit apparu que sur le marché des médicaments contrôlés au cours de cette décennie.
Néanmoins, on ne peut pas déduire l'organisme d'un animal de l'homme, c'est pourquoi, malgré les expériences, aucune information fiable ne peut être donnée sur le mécanisme d'action.

Depuis l'interdiction de 3-MMC, il existe de très fortes variations de qualité, selon de nombreux rapports d'utilisateurs, l'effet soit très positif et agréable, soit négatif et à peine perceptible, à dose constante et par personne.
Comme pour la méphédrone, la 3-MMC dite «pré-interdite» est bien meilleure que celle actuellement disponible.
D'une part, ces différences de qualité significatives peuvent être dues à la pureté du matériau et, d'autre part, au fait qu'il existe un isomère 3-MMC inactif pouvant être formé lors de la synthèse.

Nous avons déjà introduit plusieurs autres alternatives à la cathinone et à la méphédrone (ainsi que la méphédrone) telles que 3-CMC, 4-CMC, 4-MEC et Mexedron.

Autres noms: 3-MMC, 3-méthylméthcathinone, 3-méthylméthcathinone (anglais), 3-méphédrone, 3-méphédrone (anglais), 3-méthyl MC

IUPAC: 2- (méthylamino) -1- (3-méthylphényl) -1-propanone, 2- (méthylamino) -1- (3-méthylphényl) -1-propanone (anglais)

Formule moléculaire: C11H15NO

Masse moléculaire: 177.24 g / mol

Il n'y a pas assez d'informations sur cette substance!
Peu de rapports de consommateurs et certainement très peu d’articles scientifiques.
En conséquence, la consommation est un risque imprévisible, les éventuels effets toxiques peuvent ne pas être détectés.
Nous déconseillons fortement de le prendre!
L'information suivante est une collection d'informations extraites de rapports sur cette drogue de synthèse. Nous ne pouvons pas en garantir l'exactitude et vous recommandons de consulter d'autres sources.

Effet de 3-MMC

Les effets et les effets secondaires énumérés ici sont tous très subjectifs et sont perçus différemment par chaque personne.
Ils ne doivent pas toujours se produire et il peut y avoir d'autres effets non mentionnés. (Ensuite, nous nous ferons un plaisir de commenter cela!)
Ces listes ne doivent pas servir de garantie, mais de guide.

Stimulation (stimulation, éveil)
Appetitzügelnd
Augmentation de la concentration et de la performance
Aphrodisiaque - augmente le désir sexuel et retarde l'orgasme
Augmentation du Rededrang - Un soi-disant "Laberflash"
Euphorique - L'euphorie déclenchée par la 3-MMC est décrite par la grande majorité des consommateurs comme étant nettement inférieure à celle déclenchée par la méphédrone. C'est pourquoi 4-MMC est également la substance beaucoup plus populaire.
Néanmoins, comparé à d'autres alternatives à la méphédrone (comme le 3-MEC, le 4-MEC, le 3-CMC, le Mexedron & co.), Le 3-MMC est encore assez fortement euphorique.
Empathogène - L'empathie envers les autres peut être augmentée mais elle est moins prononcée qu'avec MDMA, Methylon & co.

L'effet de 3-MMC est typique de la cathinone, i. stimulant, euphorique et généralement enivrant.
Le potentiel addictif est assez élevé, beaucoup plus élevé que dans la MDMA, Methylon & co., Comme un réapprovisionnement répété produit toujours un effet, qui, cependant, s'accompagne de forts effets secondaires au fil du temps.

Pour les personnes qui n'ont jamais utilisé de cathinone commune, l'effet peut être comparé à celui de la cocaïne, ou peut-être quelque part entre la MDMA et l'amphétamine, mais il existe de nettes différences entre les effets.
La composante aphrodisiaque est très souvent au premier plan, c'est-à-dire que la pulsion sexuelle est parfois considérablement augmentée (mais elle peut conduire à une dysfonction érectile chez l'homme, en particulier à forte dose).

L'effet est très différent lors de la comparaison orale de 3-MMC avec 3-MMC nasal.
Oralement, l'effet est nettement plus subtil et selon certains rapports d'utilisateurs de type MDMA, nasal il y a un «flash» et l'effet est nettement plus dur et plus violent
Comparé à la 4-MMC (méphédrone), l'effet de la 3-méthylméthcathinone est plus doux / «plus faible» et moins euphorique.

Formulaires du consommateur / itinéraires d'application

La consommation orale et nasale de 3-MMC est courante.
Lorsqu'il est utilisé oralement, l'effet est un peu moins intense et dure beaucoup plus longtemps.

En cas de consommation nasale, il s'installe plus rapidement et dure plus longtemps, ce qui entraîne beaucoup plus de fringale (c.-à-d. La cupidité pour la substance / Nachlegedrang).
De plus, la substance peut endommager gravement les muqueuses nasales, ce qui peut provoquer des saignements de nez, etc. Si le 3-MMC est obtenu sous forme cristalline, il convient de le réduire au maximum en raison des cristaux grossiers qui coupent en fines coupes.

La consommation intraveineuse, par inhalation, rectale et sublinguale est également possible, mais on en sait très peu sur ces formes de consommation.

L'utilisation par inhalation est très dangereuse et nocive, le besoin est énorme et vous devez choisir des doses beaucoup plus faibles. Certains consommateurs signalent également des palpitations violentes et d'autres effets indésirables.
La même chose s'applique à la consommation par voie intraveineuse, voici les dommages graves aux veines ajoutées.

Bien que la consommation rectale soit légèrement moins nocive que la consommation par inhalation et par voie intraveineuse, elle peut néanmoins endommager la muqueuse intestinale et produire un effet extrêmement puissant.

Dose 3-MMC / Dosage 3MMC

Ces indications posologiques ne sont qu’un guide approximatif dérivé des rapports de consommateurs.
Il faut commencer par un test d'allergie et une très faible dose!

Oralement:

Premiers effets de: 10-25mg
Effet lumineux: 25-75mg
Normal: 75-150mg
Effet puissant: 150-250mg
Effet très fort: 250mg +

nasale:

Premiers effets de: 5-15mg
Effet lumineux: 10-50mg
Normal: 50-100mg
Effet puissant: 100-200mg
Effet très fort: 200mg +

Temps de casting de 3-MMC

Oralement:

Effet sur: minutes 20-45
Effet principal: heures 2-3
À venir: minutes 30-60
Afterglow: heures 3-4

nasale:

Effet sur: minutes 5-15
Effet principal: heures 1-2
À venir: minutes 30-60
Afterglow: heures 2-4

développement de la tolérance

Le développement de la tolérance se produit chez 3-MMC comme avec d'autres cathinones similaires, chaque apport augmente la tolérance et une utilisation régulière / trop fréquente peut provoquer une tolérance parfois très longue.

Après une consommation ponctuelle, la tolérance doit être réduite à zéro après environ 1-2 semaines.

3MMC - Pharmacologie de la 3-méthylméthcathinone

En l'absence d'études sur le mécanisme d'action de cette substance chez l'homme, les données sur la pharmacologie de 3-MMC reposent sur des hypothèses.

Comme la méphédrone, il s'agit probablement de la dopamine et de la noradrénaline.
Il est également probable qu'il existe un effet sérotoninergique, pouvant agir en tant qu'inhibiteur de la recapture de la sérotonine 3-MMC, ou des deux.

solubilité

3-MMC HCl n’est pas bien soluble dans l’éthanol (~ 5mg / ml), le DMSO (~ 2.5mg / ml) et le diméthylformamide (DMF) (~ 1mg / ml).

Il est également soluble dans l'eau, mais la solubilité exacte est inconnue.

Consommation mixte et combinaisons dangereuses

La consommation mixte de 3-MMC est fondamentalement une augmentation drastique du risque.

Chaque combinaison doit être informée à l'avance et les rapports d'expérience doivent être recherchés car il peut toujours y avoir des interactions dangereuses.

-Autres stimulants: L'utilisation mixte de différents stimulants est potentiellement très dangereuse car la pression artérielle et la fréquence cardiaque sont considérablement augmentées et les effets secondaires tels que la déshydratation sont également augmentés.
-Â Â Â Dans une étude scientifique, il a été constaté que la méphédrone liée à cette substance dans l'utilisation mixte avec la méthamphétamine, l'amphétamine et la MDMA chez le rat avait un résultat Nerotoxizität fortement augmenté, la même chose pourrait également s'appliquer à cette cathinone!
-Â Â Â Voici l'étude.
-Â Â Â L'effet peut potentialiser de manière imprévisible et il peut y avoir des interactions dangereuses (telles qu'une neurotoxicité sévère ou un syndrome sérotoninergique), vous devez donc connaître exactement chaque combinaison que vous souhaitez prendre!
- 25X-NBOMe, 25x-NBF & co.: Les analogues amphétamines des phénéthylamines psychédéliques, telles que 25x-NBOMe, 25x-NBF, etc. sont en eux-mêmes stimulants et stimulants et ont un fort effet sur la fréquence cardiaque et la pression artérielle.
-Â Â Â L'utilisation mixte de stimulants avec ce psychédélique met la vie en danger!
- Â Psychédéliques: même avec d'autres psychédéliques, il peut y avoir des complications avec la pression artérielle et la circulation lors de l'utilisation mixte de stimulants.
- Â Aussi, le côté psychique n'est pas à sous-estimer, puisque la Paranoïa supérieure renforce et augmente le risque d'un voyage de bain.
- Â DXM et autres Dissoziativa: L'utilisation mixte de DXM (et d'autres dissociatifs) avec des stimulants peut être très dangereuse. La pression artérielle et la fréquence cardiaque sont augmentées et peuvent également entraîner des problèmes mentaux (crises de panique, Badtrip).
-Alcool: déshydratation fortement augmentée! L'effet de l'alcool est supprimé par l'Upper, de sorte qu'il ne peut plus être estimé si boire trop.
- Cela peut entraîner une intoxication alcoolique, qui peut mettre la vie en danger.
-Kratom et autres opioïdes: le seuil de saisie est considérablement réduit en utilisation mixte, ce qui peut facilement entraîner des convulsions.
-Â Â Â Tramadol: Attention! Danger de syndrome sérotoninergique mortel très élevé!
-MDMA et empathogènes similaires comme MDAI, méthylone, 5-MAPB, etc.: Les effets neurotoxiques de la MDMA sont aggravés par une utilisation mixte avec des bouleversements, la gueule de bois du lendemain est nettement pire.
-Â Comme mentionné ci-dessus, il existe une étude examinant l'effet de la méphédrone en utilisation mixte avec la MDMA chez le rat, où il y a une neurotoxicité accrue. La même chose peut également être le cas avec une utilisation mixte 3-MMC avec MDMA!
- Voici l'étude.
- Â inhibiteur MAO: combinaison mortelle! Attention!
- Â Downer: la combinaison de dessus et de downers (comme le benzodiazépinnène, les opioïdes, l'alcool et le GBL) peut entraîner une charge cyclique dangereuse.
- La fréquence cardiaque et la pression artérielle peuvent être augmentées.
-Â De plus, le composant sédatif de Downer est supprimé, il peut donc facilement conduire à un surdosage car le consommateur ne peut pas évaluer la force de l'effet de Downer déjà et il peut donc nachlegt.

 

Informations complémentaires

Poids du produit

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Bądź pierwszą osobą, która doda recenzję «3-MMC»

Recenzje

Ne tej pory nikt nie napisał recenzji.

3-MMC

$29.00$1,150.00

3-MMC (3-methylmethcathinone) is a very close to 4-MMC (mephedrone) related 3-MMCC-quinone, which causes similar effects and has been subject to BtMG in Germany for some time.
Its effect is mainly empathogenic / de-facto (ie empathy & increasing communication urgency), stimulating and aphrodisiac. As with other similar cathinones, craving (the craving for the substance, “lethargy”) is very pronounced and there is a very high addictiveness, which is significantly higher than in other empathogens such as MDMA, methylone or 5-MAPB pronounced.

3MMC – Being a chemical analogue of the phenethylamine, amphetamine and cathinone class, this synthetic compound shares very close chemical similarity with 4-MMC or Mephedrone, which is well known to cause sympathomimetic effects closely related to other stimulant like chemicals. Officially described in the literature as 4-methylmethcathinone or 3-methylephedrone and later being abbreviated as 3-MMC, this research chemical has clearly been resurrected for laboratory studies due to its fascinating chemical core and clear hypothesized affinity for the closely studied monoamine transporters; Dopamine (DAT), Seretonin (SERT) and Noradrenaline (NET).

Wyczyść zaznaczenie
Categories: , SKU:Niedostępne
Udostępnij to

Opis

3-MMC

Being a chemical analogue of the phenethylamine, amphetamine and cathinone class, this synthetic compound shares very close chemical similarity with 4-MMC or Mephedrone, which is well known to cause sympathomimetic effects closely related to other stimulant like chemicals. Officially described in the literature as 4-methylmethcathinone or 3-methylephedrone and later being abbreviated as 3-MMC, this research chemical has clearly been resurrected for laboratory studies due to its fascinating chemical core and clear hypothesized affinity for the closely studied monoamine transporters; Dopamine (DAT), Seretonin (SERT) and Noradrenaline (NET).

Although 3-MMC is hypothesized to activate various receptor pathways commonly associated with other cathinone like compounds, no official in vivo studies have been conducted on humans. It has therefore been confined to in vitro affinity testing in secure laboratory conditions. Much of the information regarding 3-MMC is taken from the previous research conducted on its chemical cousin 4-MMC and to a lesser extent 2-FMA.

Based on this previous information and some basic pharmacodynamics knowledge, it would be fair to assume that 3-MMC (like 4-MMC) is able to act as a releasing agent for dopamine, serotonin and noradrenaline. However, due to the time frame between its characterization and global availability it would be wrong to make such assumptions without rigorous testing in controlled conditions.

Warning

Research chemicals delivered by rcnet chemicals including 3-MMC, can only be used for supervised in vitro studies under adequate laboratory conditions. Human or animal ingestion of research chemicals is strictly prohibited by our Terms and Conditions and could be potentially harmful. Please consult local sources to determine legality of 3-MMC in your country before placing an order through the website.

3-Methylmethcathinone (also known as 3-MMC or metaphedrone)

is a novel stimulant-entactogen substance of the cathinone class that produces a mixture of classical stimulant and entactogenic effects when administered. It is a member of a group known as the substituted cathinones, all of which are derivatives of cathinone, the principal active component in the khat plant (Cathulla edullis) of eastern Africa.

As with many of its research chemical cathinone predecessors, 3MMC is known to come in the form of either a white powder or crystallized shards which users can ingest to produce a powerful, fast-acting but short-lived euphoric stimulant-entactogen effects, particularly when they are insufflated, vaporized or injected.[citation needed]

It has gained notoriety for its associated tendency to induce compulsive redosing and addictive behaviors in a seemingly significant percentage of its users as well the ability to readily induce paranoid, anxiety, various delusional states and stimulant psychosis when taken too frequently, in excessive amounts, or over extended periods of time.

Very little data exists about the pharmacological properties, metabolism, and toxicity of 3-MMC, and it has little history of human usage. 3-MMC first became available on the online research chemical market, shortly after the banning of mephedrone. It is a prominent example of a contemporary designer drug specifically chosen to mimic and/or replace the functional and structural features of its recently-controlled predecessors.

3-MMC, or 3-Methylmethcathinone, is a molecule of the substituted cathinone class. Cathinones are a sub-category of amphetamines, sharing share the core amphetamine structure of a phenyl ring bound to an amino (NH2) group through an ethyl chain and an additional methyl substitution at Rα.

3-MMC and other cathinones are differentiated by their ketone substitution on the beta carbon of the amphetamine skeleton, meaning they are β-keto-amphetamines. 3-MMC has two methyl substitutions on its cathinone skeleton, one at R3 of the phenyl ring, and a second at the nitrogen group RN.

3-MMC is analogous to mephedrone; it is identical in structure except for the placement of the methyl group at R3 instead of R4.

Pharmacology – 3MMC

Due to the lack of research regarding the substance, all discussion regarding the pharmacology of it is purely speculation based upon its structure and subjective effect similarities to other stimulants such as mephedrone, amphetamine and 2-FMA. 3-MMC most likely acts as both a dopamine and norepinephrine releasing agent. This means it may effectively boost the levels of the norepinephrine and dopamine neurotransmitters in the brain by binding to and partially blocking the transporter proteins that normally remove those monoamines from the synaptic cleft. This allows dopamine and norepinephrine to accumulate within the brain, resulting in stimulating and euphoric effects.

In most countries worldwide, this “research chemical” was banned concurrently with 4-MMC (mephedrone) because it is a structural isomer.
Compared to other new psychoactive substances, 3-MMC has quite a few animal studies, so it is much more sophisticated than other designer drugs, though it only appeared on the RC market in that decade.
Nevertheless, one can not deduce the organism of an animal from humans, which is why, despite the experiments, no reliable information can be given on the mechanism of action.

Since the prohibition of 3-MMC there are very strong quality fluctuations, according to many user reports, the effect of either very positive and pleasant, or negative and barely noticeable, with constant dose and person.
As with mephedrone, the so-called “Pre-Ban” 3-MMC is much better than the currently available one.
On the one hand, these significant differences in quality may be due to the purity of the material and, on the other hand, to the fact that there is an inactive 3-MMC isomer that can be formed in the synthesis.

We have already introduced several other cathinone and mephedrone alternatives (and also mephedrone) such as 3-CMC, 4-CMC, 4-MEC and Mexedron.

Other names: 3-MMC, 3-methylmethcathinone, 3-methylmethcathinone (English), 3-mephedrone, 3-mephedrone (English), 3-methyl MC

IUPAC: 2- (methylamino) -1- (3-methylphenyl) -1-propanone, 2- (methylamino) -1- (3-methylphenyl) -1-propanone (English)

Molecular formula: C11H15NO

Molecular mass: 177.24 g / mol

There is not enough information about this substance!
Hardly any reports from consumers and certainly very few scientific papers.
Accordingly, the consumption is an unpredictable risk, possible toxic effects may be undetected.
We strongly advise against taking it!
The following information is a collection of information taken from reports about this designer drug. We can not guarantee that it is correct and recommend that you consult any other sources.

Effect of 3-MMC

The effects and side effects listed here are all very subjective and are perceived differently by each person.
They do not always have to occur and there may be other, unmentioned effects. (Then we would be pleased to comment on this!)
These lists should not serve as a guarantee, but as a guide.

Stimulation (stimulating, awakening)
Appetitzügelnd
Concentration and performance increase
Aphrodisiac – increase sexual desire and delay orgasm
Increased Rededrang – A so-called “Laberflash”
Euphoric – The euphoria triggered by 3-MMC is described by the vast majority of consumers as significantly lower than that triggered by mephedrone. That’s why 4-MMC is also the much more popular substance.
Nevertheless, compared to other mephedrone alternatives (such as 3-MEC, 4-MEC, 3-CMC, Mexedron & co.), 3-MMC is still quite strongly euphoric.
Empathogen – Empathy towards other people can be increased but is less pronounced than with MDMA, Methylon & co.

The effect of 3-MMC is cathinone-typical, i. stimulating, euphoric and generally intoxicating.
The addictive potential is quite high, much higher than in MDMA, Methylon & co., As repeated replenishment still produces an effect, which, however, is accompanied by strong side effects over time.

For people who have never used a common cathinone, the effect can be compared with that of cocaine, or perhaps somewhere between MDMA and amphetamine, but there are clear differences in the effects.
The aphrodisiac component is very much in the foreground, that is, the sex drive is sometimes increased enormously (but it can lead to erectile dysfunction in men, especially in higher doses).

The effect is very different when comparing 3-MMC orally with 3-MMC nasal.
Orally, the effect is significantly more subtle and according to some user reports MDMA-like, nasal there is a “flash” and the effect is significantly harder and more violent
Compared with 4-MMC (mephedrone), the effect of 3-methylmethcathinone is milder / “weaker” and less euphoric.

Consumer forms / application routes

Common is the oral and nasal consumption of 3-MMC.
When used orally, the effect is a little less intense and lasts much longer.

In case of nasal consumption, it sets in faster and lasts shorter, which leads to significantly more craving (ie greed for the substance / Nachlegedrang).
In addition, the nasal mucous membranes are severely damaged by the substance, it can lead to nosebleeds, etc. If the 3-MMC is obtained in crystalline form, it should be comminuted as well as possible because coarse crystals cause fine cuts.

Intravenous, inhalative, rectal and sublingual consumption is also possible, but very little is known about these forms of consumption.

Inhalative use is very dangerous and harmful, the craving is enormous and you have to choose significantly lower dosages, some consumers also report violent palpitations and other side effects.
The same applies to intravenous consumption, here comes the serious damage to the veins added.

Although rectal consumption is slightly less harmful than inhaled and intravenous consumption, it can still damage the intestinal mucosa and produce a tremendously strong effect.

3-MMC dose / 3MMC dosage

These dosage indications are only an approximate guide derived from consumer reports.
It must be started with an allergy test and a very low dose!

Orally:

First effects from: 10-25mg
Light effect: 25-75mg
Normal: 75-150mg
Strong effect: 150-250mg
Very strong effect: 250mg +

Nasal:

First effects from: 5-15mg
Light effect: 10-50mg
Normal: 50-100mg
Strong effect: 100-200mg
Very strong effect: 200mg +

Casting time of 3-MMC

Orally:

Effect on after: 20-45 minutes
Main effect: 2-3 hours
Coming down: 30-60 minutes
Afterglow: 3-4 hours

Nasal:

Effect on after: 5-15 minutes
Main effect: 1-2 hours
Coming down: 30-60 minutes
Afterglow: 2-4 hours

development of tolerance

The development of tolerance occurs at 3-MMC as with other similar cathinones, each intake increases the tolerance and regular / too frequent use can cause a tolerance to sometimes very long.

After one-time consumption, the tolerance should be reduced to zero after about 1-2 weeks.

3MMC – 3-methylmethcathinone pharmacology

Since there are no studies on the mechanism of action of this substance in humans, the data on the pharmacology of 3-MMC based on speculation.

Presumably, like mephedrone, it acts mainly as dopamine and norepinephrine.
It is also likely that there is a serotonergic effect, possibly acting as a serotonin 3-MMC, reuptake inhibitor or both.

solubility

3-MMC HCl is not well soluble in ethanol (~ 5mg / ml), DMSO (~ 2.5mg / ml) and dimethylformamide (DMF) (~ 1mg / ml).

It is also water-soluble, but the exact solubility is unknown.

Mixed consumption and dangerous combinations

Mixed consumption od 3-MMC is basically a drastic increase in risk.

Every single combination has to be informed in advance and experience reports must be searched for as there can always be dangerous interactions.

-    Other stimulants: The mixed use of different stimulants is potentially very dangerous as the blood pressure and heart rate are greatly increased and side effects such as dehydration are also increased.
-    In a scientific study it was found that the mephedrone related to this substance in the mixed use with methamphetamine, amphetamine and MDMA in rats had a strongly increased Nerotoxizität result, the same could also apply to this cathinone!
-    Here is the study.
-    The effect can unpredictably potentiate and there can be dangerous interactions (such as severe neurotoxicity or a serotonin syndrome), so you have to know exactly about every single combination that you want to take!
–   25X-NBOMe, 25x-NBF & co .: The amphetamine analogues of psychedelic phenethylamines, such as 25x-NBOMe, 25x-NBF, etc. are in themselves stimulating and stimulating and have a strong effect on heart rate and blood pressure.
-    The mixed use of stimulants with this psychedelic is life threatening!
–   Psychedelics: Even with other psychedelics, there may be complications with blood pressure and circulation in mixed use of stimulants.
–   Also, the psychic side is not to be underestimated, since the Upper Paranoia strengthen and increase the risk of a bath trip.
–   DXM & other Dissoziativa: The mixed use of DXM (and other dissociatives) with stimulants can be very dangerous. Blood pressure and heart rate are increased and also here it can come to mental problems (panic attacks, Badtrip).
-    Alcohol: greatly increased dehydration! The effect of the alcohol is suppressed by the Upper, so it can no longer be estimated whether drinking too much.
–   This can lead to alcohol poisoning, which can be life-threatening.
-    Kratom & other opioids: The seizure threshold is greatly reduced in mixed use, which can easily lead to seizures.
-    Tramadol: Watch out! Danger of fatal serotonin syndrome very high!
-    MDMA & similar empathogens as MDAI, methylone, 5-MAPB etc .: The neurotoxic effects of MDMA are compounded by mixed use with upsets, the hangover the next day is significantly worse.
-  As mentioned above, there is a study examining the effect of mephedrone in mixed use with MDMA in rats, where there is an increased neurotoxicity. The same can also be the case with 3-MMC mixed use with MDMA!
–   Here is the study.
–   MAO inhibitor: deadly combination! Attention!
–   Downer: The combination of uppers and downers (like Benzodiazepinnen, opioids, alcohol & GBL) can lead to a dangerous cycle load.
– Heart rate and blood pressure can be increased.
-  In addition, the sedative component of Downer is suppressed, so it can easily lead to an overdose because the consumer can not assess how strong the effect of Downer already and he therefore may nachlegt.

 

Dodatkowe informacje

Product Weight

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Bądź pierwszą osobą, która doda recenzję “3-MMC”

Recenzje

Do tej pory nikt nie napisał recenzji.