4-CN-BINACA-ADB

$59.00 - $4,499.00

4-CN-BINACA-ADB est un cannabinoïde synthétique. Il fait partie de la famille des cannabinoïdes indazolés, en particulier du type indazole-3-carboxamide.

Effacer la sélection
Catégorie: SKU:N/A
Partager

Description

Acheter 4-CN-BINACA-ADB

4-CN-BINACA-ADB est un cannabinoïde synthétique. Il fait partie de la famille des cannabinoïdes indazolés, en particulier du type indazole-3-carboxamide. Il est étroitement lié à une série de composés de ce type mis au point par Pfizer dans 2009. Ceux-ci étaient à l'origine en développement comme analgésiques. Comme la plupart des cannabinoïdes synthétiques indazolés, il s'agit d'un puissant agoniste du CB1. Il existe peu de données officielles, mais des preuves anecdotiques suggèrent une dose active aussi faible que 1 / 10.th d'un milligramme.

Utilisation approuvée par 4-CN-BINACA-ADB

Notez que 4-CN-BINACA-ADB n’est pas approuvé en tant que médicament, traitement ou complément dans une juridiction connue. Il est offert uniquement à titre de produit chimique de recherche et ne doit jamais être utilisé par des humains, ni utilisé pour aucun type de recherche chimique in vivo. Il est vendu à des fins d'expérimentation in vitro ou à des fins d'étalonnage d'échantillons uniquement.

Y a-t-il des antécédents d'abus?

Malheureusement oui. Des produits chimiques, notamment 4-CN-BINACA-ADB, ont été détectés dans un mélange de cannabis synthétique appelé dans le monde, à commencer par une détection au Japon au 2015. Ces détections sont liées à une gamme d'hospitalisations d'utilisateurs, mais il est difficile de savoir quel produit chimique de synthèse a conduit à la maladie ou à la blessure.

Â

Composés similaires:

  • SGT-78
  • SDB-006
  • NNE1
  • CUMYLE-THPINACA
  • CUMYL-PINACA
  • CUMYL-PICA
  • CUMYL-BINACA
  • CUMYL-4CN-BINACA
  • ADAMANTYL-THPINACA
  • 5F-SDB-006
  • 5F-CUMYL-PINACA

Est un 4-CN-BINACA-ADBÂ légal dans mon pays?

Il n’est actuellement pas connu qu’il soit illégal dans les principales juridictions.

En tant qu’importateur, il vous incombe de rechercher et de comprendre les lois et les politiques de votre pays. Vous en portez la responsabilité et le risque que tout envoi soit saisi ou détruit pour non-respect de la politique ou de la loi locale.

4-CN-BINACA-ADB N'EST PAS POUR LA CONSOMMATION HUMAINE OU L'UTILISATION VÉTÉRINAIRE!

Informations complémentaires

Poids du produit

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Soyez le premier à laisser votre avis sur “4-CN-BINACA-ADB”

Témoignages

Il n'y a pas encore d'avis.

4-CN-BINACA-ADB

$59.00$4,499.00

4-CN-BINACA-ADB is a synthetic cannabinoid. It is a member of the indazole family of cannabinoids, specifically an indazole-3-carboxamide type.

Clear selection
Category: SKU:N/A
Share this

Description

Buy 4-CN-BINACA-ADB

4-CN-BINACA-ADB is a synthetic cannabinoid. It is a member of the indazole family of cannabinoids, specifically an indazole-3-carboxamide type. It is closely related to a series of such compounds developed by Pfizer in 2009. These were originally in development as painkillers. Like most indazole synthetic cannabinoids, this is a powerful CB1 agonist. There is little formal data available, but anecdotal evidence suggests an active dose as low as 1/10th of a milligram.

 

4-CN-BINACA-ADB Approved Use

Note that 4-CN-BINACA-ADB is not approved as a drug, treatment or supplement in any known jurisdiction. It is offered purely as a research chemical, and should never be taken by humans, or used for any kind of in vivo chemical research. It is sold for in vitro experimentation or for sample calibration purposes only.

 

Is there a history of misuse?

Unfortunately, yes. Chemicals including 4-CN-BINACA-ADB have been detected in a called synthetic cannabis blends around the world, beginning with a detection in Japan in 2015. These detections are related to a range of hospitalisations of users, but it is unclear which synthetic chemical led to the illness or injury.

 

Similar Compounds:

  • SGT-78
  • SDB-006
  • NNE1
  • CUMYL-THPINACA
  • CUMYL-PINACA
  • CUMYL-PICA
  • CUMYL-BINACA
  • CUMYL-4CN-BINACA
  • ADAMANTYL-THPINACA
  • 5F-SDB-006
  • 5F-CUMYL-PINACA

Is 4-CN-BINACA-ADB legal in my country?

It is not currently known to be illegal in any major jurisdictions.

As the importer it is your responsibility to research and understand the laws and policies of your country. You bear the responsibility for this, and the risk of any shipments seized or destroyed for non-compliance with local policy or law.

4-CN-BINACA-ADB IS NOT FOR HUMAN CONSUMPTION OR VETERINARY USE!

Additional information

Product Weight

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Be the first to review “4-CN-BINACA-ADB”

Reviews

There are no reviews yet.