5C-AKB48

$49.00 - $3,799.00

5C-AKB48 est un cannabinoïde synthétique à base d'indazole vendu en ligne comme médicament de synthèse. Sur le plan structural, il ressemble fortement aux composés du brevet WO 2003 / 035005 mais avec une chaîne 5-fluoropentyle en position 1 sur l'indazole.
Nom officiel : N-((3s,5s,7s)-adamantan-1-yl)-1-(5-chloropentyl)-1H-indazole-3-carboxamide
Formule chimique: C23H30ClN3O
Wyczyść zaznaczenie
Catégorie: SKU:Niedostêpne
Udostępnij à

Description

5C-AKB48 est un cannabinoïde synthétique à base d'indazole vendu en ligne comme médicament de synthèse. Sur le plan structural, il ressemble fortement aux composés du brevet WO 2003 / 035005 mais avec une chaîne 5-fluoropentyle en position 1 sur l'indazole.
Le 5C-AKB48 est une forme plus puissante d'AKB-48, qui agit sur les récepteurs cannabinoïdes, et est un composant clé de nombreux mélanges de cannabis synthétique. 5C-AKB48Â convient à une étude comparable sur les effets des agonistes interdits sur les récepteurs CB2. BAC propose le 5C-AKB48 à des fins de recherche uniquement. Il n'est pas destiné à un usage récréatif ou à la consommation humaine. FAIS ATTENTION
Nom officiel : N-((3s,5s,7s)-adamantan-1-yl)-1-(5-chloropentyl)-1H-indazole-3-carboxamide
Formule chimique: C23H30ClN3O

Informations complémentaires

Poids du produit

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Bądź pierwszą osobą, która doda recenzję «5C-AKB48»

Recenzje

Ne tej pory nikt nie napisał recenzji.

5C-AKB48

$49.00$3,799.00

5C-AKB48 is an indazole-based synthetic cannabinoid that has been sold online as a designer drug.Structurally it closely resembles compounds from patent WO 2003/035005 but with a 5-fluoropentyl chain on the indazole 1-position.
Formal Name : N-((3s,5s,7s)-adamantan-1-yl)-1-(5-chloropentyl)-1H-indazole-3-carboxamide
Chemical Formula: C23H30ClN3O
Clear selection
Category: SKU:N/A
Share this

Description

5C-AKB48 is an indazole-based synthetic cannabinoid that has been sold online as a designer drug.Structurally it closely resembles compounds from patent WO 2003/035005 but with a 5-fluoropentyl chain on the indazole 1-position.
5C-AKB48 is a more potent form of AKB-48, which acts upon the cannabinoid receptors, and is a key component of many synthetic cannabis blends. 5C-AKB48 is suitable for comparable study into the effects of banned agonists upon the CB2 receptors. BAC offers 5C-AKB48 for the purposes of research only. It not for recreational use or human consumption. BE SAFE
Formal Name : N-((3s,5s,7s)-adamantan-1-yl)-1-(5-chloropentyl)-1H-indazole-3-carboxamide
Chemical Formula: C23H30ClN3O

Additional information

Product Weight

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Be the first to review “5C-AKB48”

Reviews

There are no reviews yet.