MDPT

$19.00 - $1,890.00

Synonymes MDPT (tBuONE) D-Tertylone 3 ', 4′-Méthylènedioxy-N-tert-butylcathinone (chlorhydrate) (numéro d'article 18587) est un matériau de référence analytique classé structurellement dans la catégorie des cathinones. Les propriétés physiologiques et toxicologiques de ce composé ne sont pas connues. Ce produit est destiné à la recherche et aux applications médico-légales.

Effacer la sélection
Partager

Description

Synonymes MDPT (tBuONE) D-Tertylone 3 ', 4′-Méthylènedioxy-N-tert-butylcathinone (chlorhydrate) (numéro d'article 18587) est un matériau de référence analytique classé structurellement dans la catégorie des cathinones. Les propriétés physiologiques et toxicologiques de ce composé ne sont pas connues. Ce produit est destiné à la recherche et aux applications médico-légales.

FPMD (tBuONE) et tous les autres médicaments de synthèse vendus sur ce site sont destinés à la recherche et aux applications médico-légales. Le produit chimique de recherche appelé MDPT (tBuONE)Â appartient aux classes chimiques de la cathinone et des amphétamines. Le poids de la formule a la valeur X.

Les propriétés toxicologiques et physiologiques de MDPT (tBuONE) Â ne sont pas connus.

1- (benzo [d] [1,3] dioxol-5-yl) -2- (tert-butylamino) propane-1-one, le monochlorhydrate et tous les autres médicaments de synthèse vendus sur ce site sont destinés à la recherche et aux applications médico-légales.

Informations complémentaires

Poids du produit

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MDPT”

Témoignages

Il n'y a pas encore d'avis.

MDPT

$19.00$1,890.00

Synonyms MDPT(tBuONE) D-Tertylone 3′,4′-Methylenedioxy-N-tert-butylcathinone (hydrochloride) (Item No. 18587) is an analytical reference material that is structurally categorized as a cathinone. The physiological and toxicological properties of this compound are not known. This product is intended for research and forensic applications.

Clear selection
Categories: , SKU:N/A
Share this

Description

Synonyms MDPT (tBuONE) D-Tertylone 3′,4′-Methylenedioxy-N-tert-butylcathinone (hydrochloride) (Item No. 18587) is an analytical reference material that is structurally categorized as a cathinone. The physiological and toxicological properties of this compound are not known. This product is intended for research and forensic applications.

MDPT (tBuONE) and all other designer drugs sold on this website are intended for research and forensic applications. The research chemical called MDPT(tBuONE) belongs to cathinone and amphetamine chemical classes. The formula weight has the value 285.8 g/mol.

The toxicological and physiological properties of MDPT(tBuONE) are not known.

1-(benzo[d][1,3]dioxol-5-yl)-2-(tert-butylamino)propan-1-one, monohydrochloride and all other designer drugs sold on this website are intended for research and forensic applications.

Additional information

Product Weight

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Be the first to review “MDPT”

Reviews

There are no reviews yet.