MMB-Chimnaca

$50.00 - $2,300.00

MMB-CHMINACA est un cannabinoïde synthétique à base d'indole qui est un agoniste puissant du récepteur CB1 et qui a été vendu en ligne en tant que drogue de synthèse.
Effacer la sélection
Catégorie: SKU:N/A
Partager

Description

MMB-Chimnaca - Canabinoïdes

MMB-CHMINACA est un cannabinoïde synthétique à base d'indole qui est un agoniste puissant du récepteur CB1 et qui a été vendu en ligne en tant que drogue de synthèse. Il est également appelé à tort MMB-CHMINACA car il a été vendu initialement sous ce nom. Les principales réactions métaboliques de MMB-CHMINACA consistent en des mono-hydroxylations et en une hydrolyse de la fonction ester carboxylique. Le composé correspondant à ce nom de code est un analogue de MDMB-CHMINACA. Il est destiné à être utilisé uniquement comme étalon de référence analytique. Il est utilisé dans les domaines de la recherche tels que les neurosciences et la criminalistique.

MMB-CHMINACA, également connu sous les noms de MDMB-CHMICA et MMB CHMICA, est un cannabinoïde synthétique à base d'indole qui est un puissant agoniste du récepteur CB1. Il est connu pour avoir une efficacité de 94% et une valeur EC50 de 0.14 nM, qui est inférieure à celle d'autres substances chimiques de ce type communément connues. Les propriétés physiologiques et toxicologiques de ce composé sont largement inconnues.

La substance chimique MDMB-CHMICA est destinée à être utilisée uniquement comme étalon de référence analytique. Il est considéré comme un produit biochimique ayant de nombreuses applications en spectrométrie de masse. Cela signifie que ceux qui cherchent à acheter MMB-CHMINACA pourraient avoir l’intention de l’utiliser dans des domaines de recherche tels que les neurosciences et la criminalistique.

Certaines informations plus techniques sur le composé chimique MMB-CHMINACA incluent:

  • Nom officiel: (1- (cyclohexylméthyl) -1H-indole-3-carbonyl) -L-valinate
  • Formule Poids: 370.5
  • Pureté: Supérieur ou égal à 98%
  • Formulation: un solide soigné
  • Stockage: -20Â ° C
  • Stabilité: généralement pas moins de deux ans de stabilité

Malgré le fait que les effets de ce composé sur des échantillons organiques, y compris des sujets humains, doivent encore être étudiés en profondeur, beaucoup ont commencé à acheter du MMB-CHMINACA avec l’utilisation prévue en tant que drogue récréative plutôt qu’à des fins de recherche.

Lorsqu'ils décident de choisir entre un produit de cannabis biologique et un produit de synthèse, beaucoup peuvent choisir un produit de synthèse dans l'espoir d'obtenir un sentiment d'euphorie plus intense ou d'autres types de «hauts» que ceux qu'ils pourraient obtenir avec un produit biologique. Ils peuvent également espérer obtenir ces résultats apparemment positifs sans les effets secondaires néfastes qui pourraient normalement résulter d'une substance chimique plus organique utilisée à des fins récréatives.

Alors que beaucoup ont tendance à signaler des sentiments de relaxation, une résonance émotionnelle plus forte avec ceux qui les entourent, une fonction cognitive supérieure ou une augmentation de la pensée philosophique lors de l'utilisation de ce type de substance, d'autres ont rapporté des effets secondaires beaucoup plus négatifs. Certains ont également été signalés dans des études et des rapports officiels.

Tous les produits, y compris la substance chimique MMB-CHMINACA, sont vendus comme échantillons de recherche et ne sont destinés à aucun type de consommation humaine.

Informations complémentaires

Poids du produit

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MMB-Chimnaca”

Témoignages

Il n'y a pas encore d'avis.

MMB-Chimnaca

$50.00$2,300.00

MMB-CHMINACA is an indole-based synthetic cannabinoid that is a potent agonist of the CB1 receptor and has been sold online as a designer drug.
Clear selection
Category: SKU:N/A
Share this

Description

MMB-Chimnaca – Canabinoids

MMB-CHMINACA is an indole-based synthetic cannabinoid that is a potent agonist of the CB1 receptor and has been sold online as a designer drug. It is also incorrectly known as MMB-CHMINACA as it was initially been sold under this name. The main metabolic reactions of MMB-CHMINACA comprises of mono-hydroxylations and hydrolysis of the carboxylic ester function. The compound corresponding to this code name is analog of MDMB-CHMINACA. It is intended to use only as an analytical reference standard. It is used in the area of research such as Neuroscience and Forensic Science.

MMB-CHMINACA, which is also commonly known as MDMB-CHMICA and MMB CHMICA, is an indole-based synthetic cannabinoid that is a potent agonist of the CB1 receptor. It is known to have an efficacy of 94% and an EC50 value of 0.14 nM, which is lower than other commonly known chemical substances of this type. The physiological and toxicological properties of this compound are widely unknown.

The chemical substance MDMB-CHMICA is intended for use only as an analytical reference standard. It is considered to be a biochemical with widespread applications in Mass Spectrometry. This means that those looking to buy MMB-CHMINACA might intend to use it in areas of research such as Neuroscience and Forensic Science.

Some more technical information on the chemical compound MMB-CHMINACA includes:

  • Formal Name: methyl (1-(cyclohexylmethyl)-1H-indole-3-carbonyl)-L-valinate
  • Formula Weight: 370.5
  • Purity: Greater than or equal to 98%
  • Formulation: A neat solid
  • Storage: -20°C
  • Stability: Typically no fewer than two years worth of stability

Despite the fact that the effects of this compound on organic specimens, including human subjects, has yet to be studied in depth, many have begun to buy MMB-CHMINACA with the intended use as a recreational drug of sorts instead of for research purposes.

When deciding between an organic cannabis product and one that is synthetic, many may choose a synthetic product with the hope of achieving a more intense feeling of euphoria or other types of “highs” than those they might achieve with an organic product. They might also be hoping to achieve these seemingly positive results without the adverse side effects that might typically come with a more organic chemical substance used recreationally.

While many tend to report feelings of relaxation, higher emotional resonance with those around them, higher cognitive function or an increase in philosophical thinking while using this type of substance, others have reported much more negative side effects. Some have also been reported through official studies and reports as well.

All products, including the chemical substance MMB-CHMINACA, are sold as research specimens and are not intended for any type of human consumption under any circumstances.

Additional information

Product Weight

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Be the first to review “MMB-Chimnaca”

Reviews

There are no reviews yet.