NM-2201

$50.00 - $2,300.00

NM-2201 avec un nom systématique ou IUPAC 1- (5-Fluoro-pentyl) -1H-indole-3-acide carboxylique naphtalène-1-yl ester a une formule chimique de C24H22FNO2 et une masse exacte de XNX. La recherche sur NM-375.16 est toujours à l’état initial et il n’ya pas assez de données disponibles pour montrer ses propriétés. Cependant, il s’agit de l’analogue de AM-2201, ce qui signifie que les caractéristiques sont similaires.
Effacer la sélection
Catégorie: SKU:N/A
Partager

Description

NM-2201 avec un nom systématique ou IUPAC 1- (5-Fluoro-pentyl) -1H-indole-3-acide carboxylique naphtalène-1-yl ester a une formule chimique de C24H22FNO2 et une masse exacte de XNX. La recherche sur NM-375.16 est toujours à l’état initial et il n’ya pas assez de données disponibles pour montrer ses propriétés. Cependant, il s’agit de l’analogue de AM-2201, ce qui signifie que les caractéristiques sont similaires.

Le cannabinoïde synthétique couramment utilisé, le NM-2201, est supposé avoir des propriétés très similaires à celles de 5F-PB-22 et de NNE1. NM-2201 agit comme un agoniste complet, ayant une affinité de liaison de 0.332nM au niveau de CB1 et 0.732nM au niveau des récepteurs aux cannabinoïdes CB2. Ce produit chimique est également connu sous le nom de CBL-2201.

En tant que produit destiné aux applications médico-légales et de recherche, il a été couramment utilisé dans les divers domaines de la neuroscience et de la science médico-légale. Il est considéré comme un produit biochimique et a d’autres applications courantes dans les domaines de la spectrométrie de masse. Ce sont de nombreuses utilisations envisagées par ceux qui recherchent l’achat de NM-2201 au moment de l’achat.

Quelques date technique de cet élément comprend:

  • Masse moléculaire: 375.160 g / mol
  • Pureté:> 99%
  • Stabilité: année 1
  • N ° CAS: [837122-21-7]

Ce composant est soluble dans les solutions aqueuses et peut être dilué dans des tampons aqueux ou des solutions salines isotoniques. Il est important de commencer par des doses plus faibles si des expériences biologiques sont réalisées, car les solvants organiques peuvent avoir des effets physiologiques sur les faibles concentrations.

Le NM-2201 brûlera sous le feu, alors tenez-le à l'écart des flammes De nombreux utilisateurs non autorisés ont commencé à l'utiliser comme drogue récréative, en fumant le contenu inflammable. Les effets secondaires courants de ce médicament comprennent les crises de panique et d’anxiété, et même des nausées lorsqu’il est utilisé à doses relativement faibles. Il est connu pour être l'un des cannabinoïdes les plus populaires en ce qui concerne les expériences euphoriques. Cela ne devrait jamais être l'utilisation prévue pour ceux qui cherchent à acheter NM-2201.

Ce médicament a été découvert par Alexandros Makriyannis de la Northeastern University et est censé être le produit chimique le plus puissant de ces types de médicaments, y compris d'autres cannabinoïdes synthétiques. Bon nombre d'entre eux mélangeront le produit chimique à d'autres sources de tabac pour créer un mélange d'herbes maison et commenceront à fumer la substance après, obtenant ainsi les expériences euphoriques «élevées» et susmentionnées susmentionnées. Tandis que beaucoup utilisent les drogues à des fins récréatives, elles ont souvent été associées à des événements indésirables graves chez les utilisateurs.

NM-2201 est spécifiquement interdit en Suède, en Allemagne et au Japon, mais il est également une substance contrôlée dans de nombreux autres territoires relevant de la législation analogique, qui lutte contre l'industrie des cannabinoïdes de fabrication illicite en contrôlant ces substances par le biais de leur structure générale et non noms de rue.

Tous les produits sont vendus comme spécimens de recherche, y compris NM-2201, et ne sont en aucun cas destinés à la consommation humaine. Ce produit n'a pas été testé ni évalué pour ses propriétés physiologiques et toxicologiques.

Informations complémentaires

Poids du produit

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Soyez le premier à laisser votre avis sur “NM-2201”

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.

NM-2201

$50.00$2,300.00

NM-2201 with a systematic or IUPAC name of 1-(5-Fluoro-pentyl)-1H-indole-3-carboxylic acid naphthalen-1-yl ester has a chemical formula of C24H22FNO2 and an exact mass of 375.16. Research on NM-2201 is still in the beginning staged and not enough data is available to show its properties. However, it is the analogue of AM-2201 meaning the characteristics are similar.
Clear selection
Category: SKU:N/A
Share this

Description

NM-2201 with a systematic or IUPAC name of 1-(5-Fluoro-pentyl)-1H-indole-3-carboxylic acid naphthalen-1-yl ester has a chemical formula of C24H22FNO2 and an exact mass of 375.16. Research on NM-2201 is still in the beginning staged and not enough data is available to show its properties. However, it is the analogue of AM-2201 meaning the characteristics are similar.

A commonly used indole-based synthetic cannabinoid, NM-2201 is supposed to have very similar properties to 5F-PB-22 and NNE1. NM-2201 acts as a full agonist, having a binding affinity of 0.332nM at CB1 and 0.732nM at CB2 cannabinoid receptors. This chemical is also commonly known and referred to as CBL-2201.

As a product intended for forensic and research applications, it has been commonly used in the varying fields of neuroscience and forensic science. It is considered to be a biochemical and has other common applications in the areas of Mass Spectrometry. These are many of the uses those looking to buy NM-2201 have in mind at the time of purchase.

Some technical date of this element includes:

  • Molecular Mass: 375.160 g/mol
  • Purity: >99%
  • Stability: 1 year
  • CAS No: [837122-21-7]

This component is soluble in aqueous solutions, and can be diluted into aqueous buffers or isotonic salines. It’s important to begin with lower doses if performing biological experiments as organic solvents may have physiological effects on low concentrations.

NM-2201 will burn under fire, so keep away from flames. Many unauthorized users have begun using this as a recreational drug, smoking the flammable contents. Common side effects of this drug include panic and anxiety attacks, and even nausea when used in relatively small doses. It is known to be one of the most popular cannabinoids in regards to having euphoric experiences. This should never be the intended use for those looking to buy NM-2201.

This drug was discovered by Alexandros Makriyannis from Northeastern University and is supposedly the most potent chemical from these types of drugs, including other synthetic cannabinoids. Many will mix the chemical into other tobacco sources to create a homemade herbal mix, and proceed to smoke the substance after, therefore achieving the desired “high” and aforementioned euphoric experiences. While many utilize the drugs recreationally, it has been commonly linked to serious adverse events in users.

NM-2201 is specifically banned in Sweden, Germany, and Japan, but it is also a controlled substance in many other areas of jurisdiction under analogue laws, which combat the illicit manufactured cannabinoid industry by controlling these substances through their general structure as opposed to their street names.

All products are sold as research specimens, including NM-2201, and are not for human consumption under any circumstances. This product has not been tested or evaluated for its physiological and toxicological properties.

Additional information

Product Weight

1g, 5g, 10g, 25g, 50g, 100g, 250g, 500g, 1000g

Be the first to review “NM-2201”

Reviews

There are no reviews yet.